Jeudi 02 Mai, 2024 - 11:12 PM / Abidjan +33
Jeudi 02 Mai, 2024 - 11:12 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Un corps habillé tire sur un chauffeur de taxi à Yopougon Koweit

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Un corps habillé tire sur un chauffeur de taxi à Yopougon Koweit
Un corps habillé non identifié encore a tiré un coup de feu, lundi soir, sur le chauffeur de taxi communal, Blanchard Serge M'Léi, qui opérait une manœuvre à Yopougon précisément au niveau du carrefour Koweit, a appris l'AIP auprès de sources concordantes. 


 Selon la victime, le corps habillé, très en colère de voir son chauffeur du taxi tourner au carrefour Koweit, est sorti de son véhicule pour faire usage d'une arme à feu sur lui. Cet acte a failli coûté la vie au jeune chauffeur âgé de 26 ans. Touché au tibia miraculeusement, M'Léi a été transporté dans une clinique, indique le propriétaire du taxi immatriculé 788JF01, Idriss Koné, précisant que ses jours ne sont plus en danger.


 C'est une tentative d'assassinat, ont affirmé les chauffeurs, en clamant leur indignation. Ils ont également empêché toute circulation depuis 20h sur le tronçon carrefour Koweit-Carrefour Awa, pour dénoncer cette bavure du corps habillé sur un chauffeur de taxi dans l'exercice de ces fonctions. Après son forfait, le corps habillé a pris la fuite, avant d'être rattrapé au carrefour Gandhi par un autre conducteur venu au secours du chauffeur blessé. 


Là-bas, il a abandonné son véhicule pour se volatiliser dans la nature. Toutefois, les policiers ont annoncé avoir saisi l'arme à feu de leur collègue. Le petit frère du propriétaire du taxi communal de Yopougon, Souleymane Zerbo, pour sa part, souhaite que leur chauffeur qui devenu handicapé, soit dédommager et une prise charge pour ses soins, ainsi que la réparation mécanique du taxi qui a été perforé par balle. "Nous voulons également que justice soit rendue et que la loi soit appliquée dans cette affaire", a t il ajouté.


 Ce mardi matin, les échauffourées entre les agents de l'ordre et des des transporteurs étaient signalées en ce même lieu, a-t-on appris.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR